Angelots de la sablière de la chapelle Saint-Gobrien.
Au Restaurant du Château le discours de notre président  Albert NOBLET.
Ci-contre la devise des Rohan : A PLUS frise sculptée sur la balustrade d’une sorte de balcon placé à la base du toit en fait le chéneau avec une gargouille, entre les fenêtres du premier étage.

Ci-dessous, façade intérieure du château de Rohan et un détail de la frise des balconnets : montrant la combinaison de la devise A PLUS avec des hermines, l’animal en haut et l’héraldique en bas, (l’hermine héraldique à sa partie antérieure transformée en signe plus, le A est figuré entre deux hermines)

Notre groupe devant l’ancienne gare de Josselin à gauche cliché de gauche, à droite le retable de la chapelle Sainte-Croix
Notre-Dame du Roncier Façade ouest avec le portail géminé à gauche une maison à colombage et pans de bois. A droite une fenêtre plein cintre romane murée au niveau du chœur vestige de l’ancien édifice roman du XIIe siècle.
La très belle chaire à prêcher en fer forgé de l’église Notre-Dame du Roncier, œuvre d’Eustache Roussin de Josselin, date de 1775, et elle est montée sur une base représentant les quatre évangélistes avec d'étonnantes sculptures (un buste dans un écusson pour Mathieu, un bœuf pour Luc, un lion pour Marc et un aigle pour Jean)

..